Bélier

C'est un Bélier qui vous attire ? Voici nos conseils pour l'aborder, le séduire et ... le garder !

Vous avez craqué pour une ou un Bélier. Alors il va vous falloir vous démener pour l’impressionner!

Si vous êtes renfermés, timides, et que vous ne savez pas ce que vous voulez, alors ça commence très mal.Mais il va falloir quand même doser les choses.

Car le Bélier aime bien penser qu’il a les cartes en mains, que c’est lui qui mène la danse. Du coup, il aime prendre les décisions, même si c’est vous qui lui avez subtilement soumises.

Il va falloir donc être force de propositions tout en lui laissant le dernier mot. Ne vous laissez pas toutefois marcher sur les pieds, car il va vous dévorer et vous abandonner quand il aura broyé votre personnalité.

Bon, sinon, j'espère que vous avez la forme ? Le Bélier est aussi un hyperactif… Si vous êtes pantouflard, c’est pas gagné. Si vous l’enfermez dans une routine plan-plan, il va s’ennuyer rapidement.

Il lui faut du nouveau et du surprenant, encore et toujours. Du coup, si vous êtes sur la même longueur d’onde, c’est bien le signe qu’il vous faut !


Ah oui, une dernière chose, Le Bélier est très franc, ne soyez pas trop susceptible, des fois, il sera sans filtre et sans tact, ça peut blesser.
Mais au moins, vous saurez ce qu’il pense.