Taureau

C'est un Taureau qui vous attire ? Voici nos conseils pour l'aborder, le séduire et ... le garder !

Vous avez craqué pour un Taureau ? Alors, première chose, vérifiez votre dressing, votre coiffure, et éventuellement votre maquillage.  Soyez toujours classe, en toute circonstance, du moins en sa présence.

Ça ne se voit pas forcément au premier coup d'œil, mais le Taureau se soucie beaucoup de l’image. Un peu de la sienne, mais surtout de celui ou celle qui partagera sa vie. Soyez raffiné et classe et vous gagnerez des points.

Le problème, c’est qu’en étant toujours séduisant, vous risquez d'attirer aussi d’autres personnes, voire même d’autres Taureaux. Et là, danger. Car il est jaloux l’animal, et s’il doute de vous, c’est mort.

Il va falloir lui prouver votre désir et votre amour en permanence. Et si vous vous dites qu’il pourrait vous pardonner un écart, même de regard… C’est mal le connaître. Alors si vous voulez un Taureau, soyez fidèle.

Oui, il faudra qu’il sache que vous le trouvez beau et que vous l'aimez. Mais soyez subtile. Même si à l'intérieur il aime ça, ce n'est pas le genre à le montrer. N’attendez pas qu’il vous dise je t’aime tous les jours.

Et n’insistez pas, il n’aime pas ça.  Mais ça ne l'empêche pas d’avoir des sentiments, il vous le montrera autrement que par des mots. En clair, c’est à vous de faire tout le travail. Soyez séduisant, lui dire qu’il l’est et surtout, restez fidèle.