Gémeaux

C'est un Gémeau qui vous attire ? Voici nos conseils pour l'aborder, le séduire et ... le garder !

Vous avez craqué pour un gémeau ? C’est que vous aimez l’aventure. Si votre désir est de fonder rapidement une famille dans une grande maison et ne plus rien bouger, je vous conseille de changer de personne.

Alors certes, le gémeau peut se montrer très midinette dans une première approche. Emmenez-le voir un film ou tout le monde pleure et prenez-lui la main. Dites-lui encore et encore je t’aime, parlez-lui d’amour

Bon par contre, à un moment, il faudra quand même y passer. Pour le gémeau, ça se passe dans la tête, mais pas seulement. C’est donc “un tout” qui séduira ce signe. Il faudra lui faire la totale. Ne sortez pas les chaînes pour autant.

Le gémeau est un être libre qui aime le rester. Si vous aussi, alors vous allez vous entendre. Ne lui dites pas de suite, il comprendra plus tard que pour qu’il garde sa liberté, il lui faudra vous laisser la vôtre. Que voulez-vous, vous avez craqué pour un aventurier.

Soyez donc aussi fou que lui et partez à la découverte du monde ou laissez-lui un peu de liberté.
Mais surtout, rappelez-lui de temps en temps que vous êtes en couple en gardant cet esprit fleur bleue qui le fait tant fondre.